anna ferrari
Naumachia, son expérience et ses compétences lors de l'atelier StartupItalia Open Summit 2020
Le vendredi 4 décembre a eu lieu le deuxième rendez-vous de l'atelier StartupItalia Open Summit 2020, qui a concentré son attention sur l'innovation et la cybersécurité.
Des sujets d'actualité, dans une période historique où la pandémie déclenchée par le Covid-19 a fortement orienté l'attention vers le secteur numérique, favorisant d'une part le développement de nouveaux outils et technologies au service des entreprises et des personnes, mais tout en les exposants en parallèle à de nouveaux risques.
Cisco et ses start-up partenaires, Keyless et Naumachia, sont intervenus pour analyser en profondeur ce dualisme, soulignant comment des réalités différentes s'engagent désormais dans un chemin conditionné vers la numérisation, sans abandonner l’aspect « présence physique ».
La technologie holographique de Naumachia devient ainsi le point de rencontre parfait entre le réel et le numérique. Grace à Cisco et ses plateformes Webex et DX80, elle devient accessible et facile à utiliser même pour les non-professionnels.
Preuve en est le succès obtenu lors du Forum Ambrosetti de cette année, où des personnalités de renommé internationale, comme Hillary Clinton, ont pu facilement y assister et y participer sous forme d'hologrammes sans l'aide de techniciens ou de studios d'enregistrement.
INNOVATION ET CYBERSÉCURITÉ: Y A-T-IL ENCORE DEUX THÈMES SI SÉPARÉS? ALIMENTÉ PAR CISCO
