top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNaumachia Network

Bienvenue dans le futur!

En 1985, le jeune Marty McFly et le scientifique extravagant Emmett "Doc" Brown, donnaient au grand écran un avant-goût du futur dans le film "Retour vers le futur - Retour vers le futur". Entre voyages dans le temps et aventures folles, une génération entière a commencé à rêver et à s'interroger sur l'avenir de la technologie, laissant non résolues les questions les plus simples (et selon Doc les plus importantes): quand?


Après plus de 30 ans, le groupe Bayer, un géant international du secteur des sciences de la vie, répond "maintenant" et le fait avec style, en créant l'événement "Now to the Future".


À l'Atahotel de l'Expo Fiera Milano, Bayer propose un voyage au nom de l'évolution technologique, en donnant la chance aux invités chanceux de faire l'expérience des progrès de l'innovation numérique.


Naumachia Future, pour l'agence Breathing, est appelé en tant que représentant digne d'une des technologies les plus évocatrices du nouveau millénaire, l'holographie, et permet ainsi aux invités de l'événement de faire l'expérience de la téléprésence holographique.


La téléprésence holographique est la projection d’images 3D en temps réel, capable de reproduire chaque mouvement, expression et son du sujet de manière totalement fidèle à la réalité. Une technologie qui offre de multiples possibilités, telles que la reproduction simultanée de concerts entiers dans la plupart des régions du monde ou la transmission d'un dirigeant d'entreprise qui, au siège, a besoin de communiquer en personne avec les endroits les plus éloignés. . Une technologie qui peut engager et émerveiller.


Le futur est maintenant et nous sommes prêts à vous le montrer






6 vues0 commentaire
bottom of page